Environ 75% des agriculteurs dépendent d’une coopérative agricole. La sélection d'un système de gestion informatisée dépend des besoins spécifiques de la coopérative, de sa taille, de son domaine d'activité et de ses objectifs. La gestion informatisée des coopératives agricoles est essentielle pour améliorer l'efficacité, la transparence et la prise de décision dans ces organisations.  

Gestion des adhérents des coopératives

 Les systèmes informatisés permettent de gérer efficacement les informations des adhérents de la coopérative, y compris les détails personnels, les parcelles agricoles, les activités et les transactions.

 

Gestion des stocks des produits agricoles


Pour les coopératives qui gèrent des stocks de produits agricoles, notre logiciel aide à suivre les niveaux de stock, les mouvements, les achats et les ventes. Cela permet une gestion plus précise des ressources.


Gestion des récoltes   

Pour les coopératives agricoles impliquées dans la production, le suivi des récoltes, la gestion des rendements et la planification des cycles de culture peuvent être intégrés dans le système. 


Gestion des contrats

Les coopératives peuvent utiliser notre logiciel également pour gérer les contrats avec les adhérents, les fournisseurs, les partenaires et d'autres parties prenantes. Cela facilite la traçabilité des engagements et des accords. 


Suivi des transactions financières

La gestion des transactions financières, y compris la facturation, les paiements des adhérents, les dépenses et les revenus de la coopérative font également partie de notre logiciel.


Comptabilité

Le module de comptabilité intègre la gestion financière en automatisant les processus comptables, en générant des rapports financiers et en facilitant la conformité aux normes comptables. 


Gestion de la traçabilité    

Les coopératives utilisent également notre logiciel pour suivre la traçabilité des produits depuis la production jusqu'à la distribution, répondant ainsi aux normes de qualité et de sécurité alimentaire.


ERP-CRM coopérative agricole

 Avec toute la partie fonctionnelle de l'ERP, nous avons la solution CRM pour suivre les interactions avec les adhérents, les clients et les partenaires, renforçant ainsi les relations et améliorant la satisfaction.



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